FAQ

FAQ

LIVRAISON

  • Où est ma commande ?
    Lorsque vous passez une commande personnalisée, notre équipe commence immédiatement la production. Si vous n'avez pas encore reçu d'email ou de sms avec les informations de suivi, votre commande est encore en cours de production. Si vous avez reçu un email avec les informations de suivi, veuillez suivre le lien reçu pour voir la localisation de votre commande. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, envoyez-nous un e-mail à info@facesocks.fr. Veuillez inclure votre nom et votre numéro de commande.
  • Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit ?

    Toutes les commandes non personnalisées sont expédiées le jour ouvrable suivant.

    Toutes les chaussettes personnalisées sont produites et expédiées en 3 jours ouvrables.
    Tous les coussins personnalisés sont produits et expédiés en 3 jours ouvrables.
    Tous les t-shirts personnalisés sont produits et expédiés en 5 jours ouvrables.

    Une fois que votre commande est produite, elle est expédiée avec la vitesse de livraison que vous avez sélectionnée.
    Le délai de livraison habituel pour une expédition standard est de 3-7 jours. Ce délai ne comprend pas le temps de production.
    Le délai de livraison habituel pour un envoi express est de 1-2 jours. Ce délai ne comprend pas le temps de production.

    Pour un délai de livraison plus rapide, nous vous suggérons de choisir le paiement par carte de crédit ou par Paypal lors de la commande.

  • Puis-je suivre ma commande ?

    Bien sûr ! Lorsque votre colis sera expédié, vous recevrez un email ou un sms avec un numéro de suivi.

  • Quelle est la politique de retour ?

    Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. 

    Produits non personnalisés
    Pour les produits non personnalisés, nous offrons une politique de remboursement de 14 jours sans aucune question. Il suffit de nous envoyer un e-mail à info@facesocks.fr et vous recevrez les instructions de retour.

    Produits personnalisés
    Pour les produits personnalisés, nous ne pouvons pas offrir une politique de remboursement standard. Si, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas votre produit personnalisé, envoyez-nous un courriel à info@facesocks.fr et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.

  • Puis-je payer un supplément pour obtenir ma commande plus rapidement ?

    Vous pouvez sélectionner la commande prioritaire lors du passage de la commande pour éviter la file d'attente de production. Nous expédions les commandes prioritaires dans un délai de 1 à 2 jours.

    Vous pouvez accélérer l'expédition en choisissant l'expédition express lors du paiement.

  • Puis-je changer mon adresse de livraison ?

    Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons modifier l'adresse de livraison. Veuillez nous envoyer un email à info@facesocks.fr dès que possible. 

PAIEMENTS

  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?

    Toutes les principales cartes de crédit/débit, Paypal et le paiement à la livraison.

  • Offrez-vous des remises sur les commandes en gros?

    Tout à fait. Les remises sur les commandes en gros commencent à partir de 10 paires. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Veuillez nous envoyer un email dès que possible.

    Commandes non personnalisées
    Peuvent être annulées à tout moment sans aucune question.

    Commandes personnalisées
    Peuvent être annulées dans les deux premières heures sans frais supplémentaires. Merci de nous communiquer votre numéro de commande.

    Après deux heures et avant l'expédition de votre commande, elles peuvent être annulées avec des frais de production de 40 %.

    L'annulation après l'expédition de votre commande n'est pas possible.

  • Puis-je acheter en tant qu'entreprise ?

    Tout à fait, veuillez envoyer un email à info@facesocks.fr pour obtenir une facture d'entreprise.

PHOTOS

  • Dois-je recadrer mon image ?

    Non 🙂 Nous avons une équipe de graphistes expérimentés qui couperont l'image.

  • Quel type de photo est accepté ?

    Plus la photo est de bonne qualité, meilleur sera le résultat final. Essayez de trouver des photos de haute qualité, prises par un téléphone ou un appareil photo moderne.

    Photos pour les chaussettes
    Photos pour les chaussettes Essayez de trouver une photo bénéficiant d'un bon éclairage naturel et où le visage du sujet complet (y compris les oreilles) est visible sans aucune obstruction. Le mieux est de prendre une photo de face au niveau des yeux ou de profil.

    Photos pour les coussins
    Essayez de trouver une photo bénéficiant d'un bon éclairage naturel et où l'animal complet (y compris les oreilles) est visible sans aucune obstruction. Le mieux est d'avoir un animal de compagnie assis et de prendre la photo au niveau des yeux de l'animal. 

  • Puis-je voir un aperçu avant la production ?

    Pour maintenir des délais de production et de livraison rapides, nous ne pouvons pas vous envoyer d'aperçu avant la production.

    Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit reçu, envoyez-nous un e-mail et nous serons heureux de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour y remédier !

    Si vous avez des souhaits particuliers concernant les photos, veuillez en informer l'équipe dans les notes de commande lors du paiement. Nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons répondre à vos demandes, mais nous ferons de notre mieux. 

  • Mon animal/ma personne porte un accessoire. Pouvez-vous l'inclure ?

    Bien sûr ! Veuillez laisser une note lors du paiement et notre équipe de designers veillera à imprimer votre photo avec les accessoires inclus.

  • Puis-je utiliser plus d'un visage sur une paire de chaussettes ?

    Oui, bien sûr ! Vous pouvez obtenir jusqu'à 3 visages uniques sur une paire de chaussettes. Sélectionnez l'option sur la page du produit. Veuillez noter que chaque visage supplémentaire entraîne un léger coût supplémentaire. 

    Pour les chaussettes à un seul visage, vous pouvez télécharger une photo. Si la photo comporte plusieurs visages, veuillez préciser celui que vous souhaitez voir imprimé dans les notes de commande.

    Pour les chaussettes à deux visages uniques, vous pouvez télécharger 1 ou 2 photos. Si vous téléchargez une photo, veillez à ce qu'elle comporte deux visages. Si les photos comprennent plus de 2 visages uniques, veuillez préciser lequel vous souhaitez imprimer dans les notes de commande.

    Pour les chaussettes à 3 visages uniques, vous pouvez télécharger 1, 2 ou 3 photos. Si vous téléchargez 1 ou 2 photos, assurez-vous qu'elles comportent 3 visages. Si les photos comprennent plus de 3 visages uniques, veuillez préciser lequel vous souhaitez imprimer dans les notes de commande. 

    Les chaussettes comportant plus de 3 faces uniques ne sont pas réalisables.

  • Puis-je utiliser plus d'un animal sur un coussin ?

    Vous est uniquement possible de commander des coussins avec un seul animal. Si vous téléchargez une photo avec deux animaux, veuillez préciser dans les notes de commande lequel vous souhaitez imprimer. 

  • Puis-je imprimer autre chose ?

    Bien sûr, vous pouvez imprimer n'importe quel animal de compagnie, personne ou logo tant que vous disposez des droits d'auteur pour le faire. Nous sommes plus qu'heureux d'imprimer des photos de vos propres animaux de compagnie ou de vos amis. Si vous téléchargez la photo d'une personne ou d'un logo célèbre, vous devez en avoir l'autorisation.

    Nous n'assumons aucune responsabilité si vous commandez un produit avec une image pour laquelle vous n'avez pas d'autorisation.

  • Puis-je imprimer n'importe quel animal ?

    Bien sûr, nous pouvons imprimer pratiquement tous les animaux existants. 🙂

  • Puis-je changer ma photo ?

    Envoyez-nous un e-mail dès que possible. Si vous envoyez un e-mail dans les deux premières heures, votre commande n'a pas encore été produite et nous pouvons changer votre photo ou même le produit.

CHAUSSETTES PERSONNALISÉES

  • Je suis entre deux tailles. Laquelle dois-je prendre ?

    Si vous êtes entre deux tailles, nous vous recommandons de prendre la plus petite. Nos chaussettes sont extrêmement extensibles 🙂 

    Les tailles des chaussettes sont :
    Petit 35-38
    Moyen 39-42
    Grand 43-46

  • Proposez-vous des tailles XL ou XS ?

    Malheureusement, pour le moment, nous ne proposons pas d'autres tailles.

    Bien que nous ne puissions pas garantir un ajustement parfait, certains clients ayant une pointure allant jusqu'à 47,5 ont trouvé que la grande taille leur convenait.

  • Comment prendre soin des chaussettes ?

    Nos chaussettes sont faites pour durer. Nous vous recommandons de les laver à l'envers en machine à 40°C. Ensuite, séchez-les à l'air libre. Ne pas repassez.

  • De quelle matière sont faites les chaussettes ?

    Nos chaussettes ont un toucher de qualité supérieure semblable à celui du coton. Leur composition est la suivante : 70% polyester, 27% coton, 3% élasthanne.

    À l'intérieur, la matière principale utilisée est le coton, ce qui garantit que vos pieds seront heureux toute la journée 🙂 À l'extérieur, la matière principale utilisée est le polyester, ce qui permet de faire en sorte que l'impression personnalisée reste longtemps sur les chaussettes.

  • Je souhaite obtenir un modèle personnalisé.

    Pour le moment, la quantité minimale de commande de chaussettes entièrement personnalisées est de 10 paires. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@facesocks.fr pour obtenir plus d'informations. 

COUSSINS PERSONNALISÉS

  • Quelle est la taille du coussin ?

    La taille maximale du coussin est de 35 cm x 45 cm.

  • De quelle matière est fait le coussin ?

    Le textile est une peluche douce de qualité supérieure fabriquée à partir de 100 % de polyester. Il est hydrofuge et repousse la poussière.

    Le rembourrage est fait de fibres synthétiques. 

  • Puis-je laver le coussin ?

    Absolument ! Vous pouvez laver l'ensemble du coussin en machine à 40°C et le faire sécher à l'air libre. Ne pas repasser.

COMMANDES EN GROS

  • Puis-je commander des chaussettes avec le logo de mon entreprise ?

    Absolument ! Envoyez-nous un e-mail avec vos souhaits à info@facesocks.fr et nous veillerons à vous faire la meilleure offre possible.

  • Puis-je commander des chaussettes pour les revendre ?

    Oui, bien sûr ! Envoyez-nous un e-mail détaillant vos souhaits à l'adresse info@facesocks.fr et nous veillerons à vous répondre dans les plus brefs délais.