Puis-je payer un supplément pour obtenir ma commande plus rapidement ?

Vous pouvez sélectionner la commande prioritaire lors du passage de la commande pour éviter la file d’attente de production. Nous expédions les commandes prioritaires dans un délai de 1 à 2 jours.

Vous pouvez accélérer l’expédition en choisissant l’expédition express lors du paiement.

Quelle est la politique de retour ?

Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. 

Produits non personnalisés
Pour les produits non personnalisés, nous offrons une politique de remboursement de 14 jours sans aucune question. Il suffit de nous envoyer un e-mail à info@facesocks.fr et vous recevrez les instructions de retour.

Produits personnalisés
Pour les produits personnalisés, nous ne pouvons pas offrir une politique de remboursement standard. Si, pour une raison quelconque, vous n’aimez pas votre produit personnalisé, envoyez-nous un courriel à info@facesocks.fr et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit ?

Toutes les commandes non personnalisées sont expédiées le jour ouvrable suivant.

Toutes les chaussettes personnalisées sont produites et expédiées en 3 jours ouvrables.
Tous les coussins personnalisés sont produits et expédiés en 3 jours ouvrables.
Tous les t-shirts personnalisés sont produits et expédiés en 5 jours ouvrables.

Une fois que votre commande est produite, elle est expédiée avec la vitesse de livraison que vous avez sélectionnée.
Le délai de livraison habituel pour une expédition standard est de 3-7 jours. Ce délai ne comprend pas le temps de production.
Le délai de livraison habituel pour un envoi express est de 3-5 jours. Ce délai ne comprend pas le temps de production.

Pour un délai de livraison plus rapide, nous vous suggérons de choisir le paiement par carte de crédit ou par Paypal lors de la commande.

Où est ma commande ?

Lorsque vous passez une commande personnalisée, notre équipe commence immédiatement la production. Si vous n’avez pas encore reçu d’email ou de sms avec les informations de suivi, votre commande est encore en cours de production. Si vous avez reçu un email avec les informations de suivi, veuillez suivre le lien reçu pour voir la localisation de votre commande.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, envoyez-nous un e-mail à info@facesocks.fr. Veuillez inclure votre nom et votre numéro de commande.